Capoeira · Conditions générales

  1. En cas d’absence du membre (vacances, maladies ou autres) les cours ne sont pas remboursés. Les cours manqués peuvent être rattrapés. En cas d’accident, veuillez envoyer un certificat médical pour pouvoir reporter la période payée sur le trimestre suivant.
  2. La somme due est versée avant le début du mois ou du trimestre. En cas de retard de paiement de plus de 10 jours, un rappel de CHF 10.- sera ajouté. Aprés de 30 jours le rappel sera de CHF 20.-
    La BCB se réserve le droit de refuser l’accès aux cours à toute personne ayant 1 mois ou plus de retard dans ses paiements.
  3. L’uniforme de la BCB (abada + t-shirt), en vente à l’école Brasil Capoeira, est obligatoire dès le deuxième cours dans tout les entrainements et démonstrations.
  4. La BCB se réserve le droit de modifier les prix, les conditions générales ou les heures de cours, notamment pendant les vacances scolaires, les jours fériés ou lors de tout événement lié à la Capoeira (baptême, rencontre, stages).
  5. En cas d’arrêt, le Formulaire „Interruption d’un abonnement“ doit être rempli et envoyé avant le début d’un nouveau trimestre. Dans le cas contraire, l’abonnement se renouvellera tacitement.
  6. La BCB décline toute responsabilité en cas de vol ou d’objets perdus au sein de ses locaux.
  7. La BCB décline toute responsabilité en cas d’accident et des frais de traitement. Chaque membre de la BCB, doit être au bénéfice d’une assurance personnelle.
  8. En signant la feuille d’inscription à la BCB ou en envoyant une inscription Online, le futur membre atteste avoir lu et accepté les conditions générales d’adhésion.

Formulaire d’inscription BCB

Formulaire d’interruption d’un abonnement